Retrouvez le lobbying en librairie. L’ouvrage de Mathieu Quétel, « Entrepreneurs, faîte-vous entendre des politiques ! – Secrets du lobbying efficace » (éditions Kawa) est disponible en libraire.
Dans cette campagne présidentielle folle, aux multiples rebondissements, le livre invite à une plongée au coeur du fonctionnement de notre démocratie. Il dévoile les secrets des coulisses de quelques épisodes politiques qui permettent de mieux comprendre les dessous de l’actualité.
Les méthodes des anti-loi travail, le rôle du numérique, l’entrisme de Sens Commun au sein des Républicains ou encore les petits secrets des élus pour occuper des activités de lobbying pendant leurs mandats électifs sont ainsi révélés.
L’auteur propose surtout une explication sur l’intérêt du lobbying pour une entreprise ou une fédération professionnelle et il délivre des conseils très opérationnels pour se lancer dans une démarche d’influence.
Le lobbying en librairie
Le livre permet au dirigeant sur la situation de son entreprise ou de sa fédération professionnelle par rapport à l’influence. Il délivre une méthodologie claire et précise pour initier une démarche et éviter les écueils du « lobbying à la papa ».
C’est un autre attrait de cet ouvrage qui se lit comme un roman, l’auteur n’hésite pas à prendre des risques et à dévoiler quelques parcelles de son savoir-faire.
Retrouvez le lobbying en librairie : « Entrepreneurs, faîtes-vous entendre des politiques ! – Secrets du lobbying efficace » est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur les plateformes FNAC, Amazon ou I Tunes.