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L’expérience

Une expérience politique

Nous sommes issus du monde de l’entreprise et de la politique. Nous connaissons les enjeux des chefs d’entreprise mais également ceux des élus. Nous conservons des relations étendues dans ces deux mondes. Grâce à notre indépendance et à notre expérience, nous sommes en mesure de produire des analyses de haut niveau éloignées des discours convenus.

Un réseau de professionnels

Nous travaillons avec des confrères spécialisés dans différents domaines qui peuvent, si le client le souhaite, venir compléter le dispositif sur des compétences pointues telles que les relations presse, la création graphique, les stratégies internet, le juridique ou la mise en place de sondages d’opinion. Nous sommes en mesure de mobiliser rapidement et à des coûts étudiés de nombreuses prestations complémentaires.

La gestion de crise

Par notre expérience et notre approche adaptative, nous sommes extrêmement réactifs en situation de crise. Nous pouvons intervenir rapidement sur des dossiers difficiles et trouver avec nos mandants les meilleurs chemins pour gérer des périodes de tension.

Le Numérique

En 2000, le fondateur de Sountsou a créé avec deux associés l’une des toutes premières webagencies destinées à la sphère publique, Inovagora. Celle-ci est devenue, aujourd’hui, une agence de référence au service des acteurs publics. La révolution numérique est au cœur des approches de Sountsou. Elle s’impose à toutes les industries et exerce une forte influence sur de nombreux secteurs qu’il s’agit d’accompagner dans les indispensables mutations qui s’imposent à eux. Les créateurs de startups dans le numérique se heurtent souvent à l’incompréhension de la sphère publique et au conservatisme des acteurs historiques. Sountsou est en mesure de les aider à faire évoluer les règlements dans un climat apaisé.

Les médias

Fondateur et président de Sountsou, Mathieu Quétel a trente années d’expérience dans les médias audiovisuels. Il est l’un des acteurs pionniers de la FM en France et a défendu pendant plus de vingt ans les PME de l’audiovisuel, radios et télévisions, notamment au sein de leur syndicat professionnel. Il connaît parfaitement le fonctionnement des médias et de la sphère publique dont ils dépendent.